Fort Mahon Plage

Passer ses vacances à Fort-Mahon-Plage au Camping Le Royon, c'est découvrir une petite station balnéaire typique des années "Bains de Mer" au charme indéniable. On profite des plaisirs iodés, des dunes et des longues plages de sable fin pour pratiquer le char à voile, l'équitation, le golf, la randonnée pédestre et les balades à vélo jusqu'à sa voisine Quend-Plage.

Un baptême de char à voile sur la plage de Fort-Mahon, ça vous tente ?

Le Camping Le Royon est idéalement situé à 2km de la plage de Fort-Mahon. C'est sur cette longue étendue de sable fin que vous pourrez vous initier au char à voile, une activité ludique, grisante et accessible à tous. Roulez au ras du sol et découvrez la Baie de Somme et les 25 kilomètres de plages sauvages du Marquenterre jusqu'à la Baie d'Authie.

Une balade à cheval pour découvrir le parc du Marquenterre autrement !

Lors de votre séjour à Fort-Mahon-Plage, vous apercevrez bon nombre de cavaliers chevauchant des Hensons, ces chevaux typiques de la Baie de Somme. Cela vous donnera peut-être l'envie de faire, vous aussi, une balade à cheval sur la plage et sur les sentiers du Marquenterre ! Petite randonnée équestre avec les enfants, balade en attelage ou chevauchée fantastique cheveux au vent... sur votre monture, partez à la découverte de l'un des plus grands massifs dunaires d'Europe et admirez des points de vue magnifiques sur le domaine du Marquenterre. Une idée d'activité vivifiante pour garder de beaux souvenirs de vos vacances en camping !

Jouer au golf sur l'un des 10 plus beaux parcours de France !

Et si vous profitiez de vos vacances en camping pour travailler votre swing ou pour vous mettre au golf ? Situé à quelques pas du bord de mer, entre dunes, lacs et forêt de pins, le Golf de Belle Dune est LE golf incontournable de la Somme. Classé parmi les 100 meilleurs golfs européens par "Golf World" en 2015. Ce magnifique parcours de 18 trous et ses fairways parfaitement entretenus se fondent littéralement dans le paysage. Il est d'ailleurs situé au coeur de l'éco-village club de Belle Dune qui se distingue par la haute qualité environnementale de son aménagement et son architecture d'inspiration picarde du début du 20e siècle.

À ne pas manquer autour de Fort-Mahon :