Les animations estivales du camping

En juillet et août, vos vacances en camping dans la Baie de Somme sont rythmées par de nombreuses animations pour petits et grands, en journée comme en soirée... Au programme : des activités sportives et ludiques pour tous les âges, des animations hautes en couleurs, des soirées à thème pour faire la fête et surtout beaucoup de rires, de convivialité et de bonne humeur !

Des activités en journée pour des vacances actives et animées !

Laissez-vous tenter par les activités organisées en matinée et en après-midi. L'équipe d'animation du camping vous concocte un programme qui devrait séduire les amateurs d'activités de plein air, les campeurs en quête de détente et de divertissements, sans oublier les enfants !

En haute saison, participez aux tournois de volley, ping-pong, fléchettes ou belote. Si vous êtes d'humeur sportive, ne manquez pas les ateliers de Zumba et les animations aqualudiques de la piscine (aquabasket, aquagym...). Le camping organise également des rencontres amicales et des concours de pétanque avec à la clé des lots à gagner. Une petite routine vacancière dont on ne se lasse jamais !

Des soirées camping pour rythmer ses vacances et se divertir !

Passez de bons moments dans un esprit festif et convivial lors des animations organisées en soirée. Pour vous mettre dans l'ambiance, débutez avec un happy hour, un apéro quizz ou un apéro musette qui précède les soirées à thème du camping (spectacle, casino, transformistes, cabaret, barbecues géants...), les karaokés où petits et grands poussent la chansonnette et les soirées dansantes qui vous feront bouger sur des rythmes endiablés.

Les enfants ne sont pas oubliés !

En été, le Club Enfant accueille gratuitement les petits campeurs (les 5-9 ans et les 9-13 ans) autour de nombreuses animations ludiques et activités de leur âge proposées tous les matins du lundi au vendredi : jeux en équipe, tournois sportifs, ateliers créatifs, chasse au trésor... De quoi satisfaire toutes les envies de vos bambins ! Toute la journée, l'aire de jeux et la pataugeoire de l'espace aquatique font partie des lieux favoris des petits bouts de chou. Certains après-midi, des jeux gonflables sont installés sur le camping. Autant dire que les enfants ne s'ennuient jamais !